17 mai 2011

Concours du meilleur montage

Voilà chers amis,

En voyant mon onglet des "Z'Amis" sur mon blog j'ai constaté à mon grand désarroi que j'avais que Choca-Team (on va croire que j'ai qu'un pote u_u...) pour y remédier j'organise ce petit concours où chaque participant doit prendre un screen de ses persos et faire un montage fun que je posterais pour les meilleurs d'entre eux dans mes "Z'Amis" pour les autres juste ci dessous. Pour poster vos chefs d'oeuvres une seule adresse: http://guilde-home.forumgratuit.fr/t56-a-vos-tablettes
Sur ce j'espère que vous serez nombreux à participer et à bientôt pour de nouvelles news !

Cordialement Deuss,

4 commentaires:

  1. aller j'suis un fifou j'fais ça dès que faire se peut ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oulah Goon se lance dans la compet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Etant en vacances, je m'en occupe cette semaine !
    Bisoutes copain !

    RépondreSupprimer
  4. Ça marche ! J'attends un autre travail mais je pense qu'il y'aura que vos 2 travaux ... to bad !

    RépondreSupprimer