24 juin 2011

God Save The Meneur !!

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais commencer cette article pour qqn qui hélas nous a quitté du monde des 14 en raison d'un vol complet de ses équipements (communément appelé "hack"). C'était un meneur merveilleux, un joueur d'exception, un ami formidable, un homme et un père de famille comme il n'y en a pas 2 ! Home et moi même ainsi que tous tes proches te souhaitons un bon retour paisible dans ta vraie vie et qu'elle soit prospère.
A toi Chocapics ! <3

L'évent "La Confrontation des Héros" sera maintenu, et en son hommage je gérerais seul le reste de l'évent.

Bon voilà une chose de fait. Ensuite passons sur mon actualité je viens notamment de commencer un nouveau personnage, une osamodas, pour me servir de soutient mais aussi de petite mule à traque pour m'amuser un peu je reviendrais sur cette petite en détail prochainement. Ensuite pour ma team à proprement dîtes les exams étant passés ou presque (dernier lundi 27) je recommence à jouer et j'entame bien avec un petit Ougah !

Ensuite je vais reprendre pour finir la sacrieuse une cape glourséleste, dagues imauves, anneau aimgéroks et un ougahrteau, le iop tout est à faire donc il prendra le plus de temps, ainsi que l'osamodas où il faudra la faire pvp et la iop changera de mode mais THL car je suis pas une machine à Kamas lol.

En passant pour la Confrontation des Héros J-5 et vous pourrez découvrir ce qu'est notre évent et de quoi il en retourne à très bientôt.
Cordialement Deuss,

1 commentaire:

  1. lu deuss,
    merci pour ton petit message me concernant.
    Grâce a toi j'ai un bon morceau de pano. et je vais essayer d'avoir ce qu'il me faut pour la semaine prochaine. Ton meneur reste mais qu'avec l'eni ^^

    A+

    RépondreSupprimer