27 avril 2011

Le Nouveau Monde

Salut les loulous,

Quelques photos de nos Z'Héros en expédition :

Dans le Nouveau Monde c'est de là où sort de la boisson marron  avec des bulles dans des bouteille; ils peuvent même se déplacer avec ce genre d'engins, impressionnant, on arrête pas le progrès !!!

Cet engin doit servir à transporter les aborigènes sous la terre (on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est une drôle de civilisation !), nous pensons aussi qu'il mène à un fabuleux trésor. Mais nos Z'Héros ont jugé bon de flatuler dans l'engin ... sauf qu'il fallait y rentrer pour vérifier la thèse du trésor et ça ils n'y avaient pas réfléchis ...

C'est après un long périple dans cette nouvelle contrée que nos Z'Héros se rentrent .. bredouille ?! Non ils se sont vêtis de capes hyper tendances au blason de leur guilde ! (la classe hein ?!)

FIN

4 commentaires:

  1. Pinaise ils ont pas froid avec des manches courtes ! Warriors :p

    RépondreSupprimer
  2. On l'est ou on l'est pas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Niark niark
    Excellent les montages, j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lei moi aussi je dois t'avouer que je me suis carrément amusé à faire ces petits montages ! :) (à base de mes vrais photos de NY ! :))

    RépondreSupprimer