17 avril 2011

Et comme on dit chez nous: c'est les vacances

Salut à toutes et à tous,

Ha ça y est les vacances commencent j'ai pu déjà entamer quelques sorties XP depuis que je suis en vac ça fait du bien. Bien que se soit lassant à la longue mais nécessaire faut le dire aussi.
Au programme une vingtaine de Rasboul capture comprise et je retournerais peut-être au multi et aux mouths faut savoir varier les plaisirs ! Mais j'ai peu de temps vu que je pars mardi à New York ... Alors vas pas falloir lésiner sur l'xp !!

Je voulais aussi passer un petit coup de gueulante j'arrête pas de recevoir ce message :
Je dois bien avouer que je trouve ça particulièrement chiant car juste avant de se connecter on a ce petit message ... Merci Ankama ! Je sais pas si à vous ça vous le fait mais plutôt frustrant ! 

Voilà les amis je retourne à mes rasbouls ! 

Cordialement Deuss,

2 commentaires:

  1. J'ai la même que toi au démarrage, il semblerait que ça le fasse à beaucoup de monde.
    De toute façon, tous les bugs je les ai en ce moment lol

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure un peu de pas être le seul même si faut l'avouer c'est chiant de retaper le mdp (OUI, partisan du moindre effort et alors ! :))

    RépondreSupprimer