10 avril 2011

The time is come !

Bonjour à toutes et à tous,

Haaaaaa vous savez quoi j'ai la patate la "Joute de Cabroc" a commencé !
Quoi ?! Vous savez pas ce que c'est ?! C'est un tournoi pour tous, comprenant les membres de Gaia Team et Root's Tribe et puis grâce à notre meneur ... NOUS AUSSI ! Mouhahaha :)
J'ai vraiment préparé ce tournoi à fond pour être le meilleur dresseur ! (Ha heu non mauvais jeu) Pour être le meilleur des 14 ! (C'est mieux là...)
Si les organisateurs me lisent, je vous dis un gros gros gros merci ainsi qu'à Flo car c'est aussi grâce à lui qu'on se sort de la monotonie de dofus je ne vis tournoi, je mange tournoi, je dors tournoi ! ;)

Deuss-Vulcain vas casser des dents !!! Vas falloir passer le ballet derrière ! :)
A la prochaine pour de nouvelles news
Cordialement Deuss,

4 commentaires:

  1. Fait de ton mieux pour la joute ;)

    N'oublie pas que je suis dedans aussi :p

    Et même si nous souhaitons tous gagner, il faut s'amuser en même temps :)

    allez, bise ma poule

    RépondreSupprimer
  2. ça pour s'amuser on va s'amuser ma poule :)
    Gros gros tournoi en perspective et gros gros fun!

    RépondreSupprimer
  3. Non merci à Mak et toi pour le tournoi !

    RépondreSupprimer