7 avril 2011

Trop de kamas tues les kamas

Bonjour à toutes et à tous ! :)


Voilà c'est la cata !
J'ai des kamas à ne plus savoir quoi en faire et c'est qqch qui me perturbe beaucoup en ce moment mes amis !
A quand le livret A sur dofus ?! :)
Tous les équipements sont faits pour le moment jusqu'au niveau 19X pour les 2 mules (Deuss-Angita et Deuss-Discorde) du coup se pose à moi le problème suivant car tous ces kamas me frustrent ... C'est pas pour me venter c'est que vraiment ce surplus me hante surtout que qq semaines auparavant j'étais en dèch' de chez dèch'
Phénomène qui entre en compte aussi c'est que j'ai envie de dépenser sans vraiment le vouloir (oui c'est complex') ...


A la prochaine pour de nouvelles news
Cordialement Deuss,

1 commentaire:

  1. Salut kyky !!
    Et bin tu a le même problème que moi, sauf que j'ai trouver quoi faire de mes kamas. Up mon tailleur :)

    Allez dépense pas trop, met au coffre et laisse les ma poule ;)

    RépondreSupprimer