8 août 2011

Hey what's up guy

Bien le bonjour,

Une fois n'est pas coutume je vais faire un petit article matinal.

Alors commençons par le commencement Home ayant été dissoute j'ai rejoint mes potes qui sont rentrés du coup dans Gaia-Team où je me sens ma foi, bien. Bonne entente ambiance déjà de nouveaux amis qui se profilent à l'horizon donc c'est plutôt cool !
Ensuite pour mon anniv' ma chère et tendre m'a offert un écaflip que je vais devoir équiper et qui sera je l'espère prêt pour disputer le tournoi auprès de la Root'sienne Tricotine ! En parlant de ça d'ailleurs j'invite les gens qui voudraient participer à cet évent de m'en faire part IG et nous étudierons votre demande !
A part ça et bien je fais qq petits donjons en semaine je fais mon trousseau en gros (c'est bien pratique cette petite bête là !), j'ai fais le tour de qq émotes aussi t'en qu'à faire ! :)

Voilà je pense que je ferais un petit article concentrant le nouvel arrivant, le iop enfin fini (?) et des flash news

Petit encouragement spécifique à ceux qui se battent pour la fierté de Sumens ! Continuez comme ça !

A la prochaine,
Cordialement Deuss,

2 commentaires:

  1. En espérant que tous les 2 nous formions une équipe de choc et que nous sortions vainqueurs de ce tournoi !

    Trico'

    RépondreSupprimer