9 août 2011

Vas falloir casquer mon gros !

Bon là je crois que le titre parle de lui même ayant un perso qui arrive, un autre qui doit être changé depuis un moment l'heure de passer à la caisse arrive bientôt et ça va faire mal check this out:

Commençons par le nouvel arrivant à l'aide de mes nouveaux coupains de gaia nous avons crée un bon stuff pour les gens qui n'ont pas une chance de cocu pour les oeufs bleus :
Ensuite rappel du stuff de Deuss-Vulcain à venir sans ocre et sans l'exo PA au terps pour l'instant:


Le seul problème sera qu'il faudra acheter tout ça mais prix HDV c'est hmmm comment dire pas mon truc du tout quand il s'agit de gros items ainsi donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un dont quelqu'un de sa famille connait quelqu'un dont un de ses amis connait quelqu'un [...] BREF quelqu'un qui farme les gros djn et qui fais des prix du coup pas HDV ...
Laissez un commentaire ou mp /w Deuss

Au prochain article p-t un beau screen des 2 zigoto stuffés,

Tcho,
Cordialement Deuss,

6 commentaires:

  1. beau article. sa te fais combien de persos?

    RépondreSupprimer
  2. Look un peu plus haut -> onglet "Les Z'Héros"

    RépondreSupprimer
  3. ah oui. inscris nous piur l'event ma poule

    RépondreSupprimer
  4. Avec Trico on foutera les pétoches a tous le monde :3

    RépondreSupprimer
  5. rolala, les jeux de mots bidon deuss :p

    sinon ca va faire mal !!! (variante de : ca va chier !!) ^^
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer