25 août 2011

Hé oui ça a fait mal !

Bonjour à tous !

Que de screens de cette superbe semaine on va commencer par les commandes que j'ai passé auprès d'un coupain de la guilde : Donkey-Punchette et d'une de ses connaissances : Shuykeiw (ou chou couille).
 celle-ci il manque un screen de 22M aussi.
La petite commande kolossale (haha).

Et comme promis un petit screen du iop stuff et de l'éca !

à venir

En projet avec un guildeu nous projetons de faire 60 mouth à raison de 1 par jour avec les captures et gemmes gagnées à la fin donc là va falloir que je drop les plumes de gélikan again et again car je joue 4 persos donc 60clefs pour 4 persos. Voilà sinon le tournoi approche à grand pas et ça va faire mal très mal !

3 commentaires:

  1. en plus je t'ai confectionner des jets vraiment pas dégueulasses ^^

    RépondreSupprimer
  2. lu toi, même si je te l'ai dit IG, bravo pour la pano. Plus que la toche et perfect ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dragoon mis à part les cc j'avoue que c'était pas des jets de PD ! :)
    Merci Choca

    RépondreSupprimer