8 septembre 2011

Et bim !

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce soir pour vous signaler qu'après le lâche vol de l'éca je me sens plus de jouer pour le moment.
(de plus je ne risque pas de le récupérer je l'ai vu en vente sur un site si ça se trouve déjà vendu 210€ avec mon stuff à moi ça fait qq peu mal..)
Bref voilà !! Bon jeu à vous et à bientôt

Cordialement Deuss,

5 commentaires:

  1. Coucou, j’espère que tu va te ressaisir et reprendre le jeu.. Ne jamais faire confiance à une personne..

    RépondreSupprimer
  2. ça fait quand même chier mais bon faut rebondir avec ta Team y'a moyen de pas mal faire de kamas. Pis pas besoin d'un Ecaflip 200, go up un petit :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais pas c'est long tout de même..

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer