12 octobre 2011

A l'heure des comptes..

Bonjour chers amis,

Je vous écris en ce jour afin de donner de mes nouvelles car il y'en a.
Dans le dernier message je parlais d'une pause et d'un hack et bien là on revient aux nouvelles avec le hack de la sacrieuse aussi. J'ai donc pris la décision avec l'aide de mon ami Epi-Derme de remonter une team pour l'instant je dispose donc de mon iop 199; mon éniripsia 170, ma sacrieuse 145 (fraîchement reprise après l'avoir prêtée), mon énutrof et mon écaflipette et d'autres me rejoindrons p-t plus tard. J'ai aussi arrêté ma iop Deuss et mon twin osa au vu de la maj sur le pvp kolizeum etc.
Je suis désormais ouvert à toutes propositions en jeu je signe mon retour.

Cordialement Deuss,

5 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ça que de te revoir écrire :)

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de vous relire et que vous suiviez mes aventures !
    Je vais faire une refonte de l'apparence du blog pour signer mon retour je réfléchis à ça !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaaaaaaah sa me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. YO Deuss, Refonte blog, retour, attention fait pas comme moi a rename presque tout le monde :p
    Allez, je suis avec toi mon poulet ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non moi je rename rien du tout je reste Deuss ! Le seul l'unique

    RépondreSupprimer