8 novembre 2011

Comme quoi des fois la chance peut nous tomber dessus...

Bonsoir,


Après de nombreuses catastrophes (vol de l'éca & sacrieuse) une bonne nouvelle est venue je recevais des mails de sécurité et autres relatifs à dofus avant et depuis la maj ankama shield du voleur de la sacrie mais je ne pouvais rien faire ... et un beau jour en me reconnectant sur dofus je suis allé check ma boite mail à comptes dofus et là miracle Ankama - nouveau mot de passe, alors là ni une ni deux je pense direct à ma sacrieuse et je vais sur le compte effectivement c'était elle, j'ai rentré les codes de sécurité pour mes ordis, la voilà mtnt à poil chacun son tour c'était plus mon stuff mais un stuff je suppose quelque chose d'équivalent en terme de prix avec 17m8 de kamas en bonus haha :) c'est ça qu'est bon ! Je vais vendre tout ça et puis on verra quand on pourra changer le numéro de téléphone je pense que je le reprendrais ! :)

Voilà pour les nouvelles. Cordialement Deuss,

5 commentaires:

  1. Ohhh mais que c'est bon sa ! J'en connais un qui va avoir les boules ! ahah "mot de passe incorrect" :) Chaqun son tour, sécurise le bien ma poule ! Je suis content.

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah même réaction ^^
    De-stuff le perso en permanence tant que tout n'est pas sécurisé ! Au pire, t'es pas obligé de tout revendre. Tu peux aussi le garder pour toi.
    Tu stuff le perso quand tu joues et que tu as besoin, et vire tout à la fin de chaque cession de jeu.
    Bonne nouvelle en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais ça aussi avec mon éca résultat déco IG +100M de stuff parti
    Et c'est pas le même stuff qu'avant il me plait pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, une bonne nouvelle ! Comme quoi, la roue tourne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'avais dit IG deuss, je suis hyper content pour toi.
    Mais j'espère que le shield limitera les hacks.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer