22 novembre 2011

Level Up!

Bonsoir à tous,


Hé non je n'ai pas up 200 mais disons que je m'optimise encore plus !
Check this out: http://dofusbook.net/perso/Requiem/Deuss-Vulcain-3.html 
Je demanderais une fois de plus à mon amis Xavouniais de m'aider. Là mon iop se retrouve nu mais pas pour longtemps j'ose l'espérer ! :) Mais je m'achèterais aussi certains trucs par moi même : Tutu +12/voile d'encre/kralamansion, ceinture rasboulaire.


Ensuite j'ai xp un peu mes nouveaux noobs Tyche est actuellement lvl 50 et Caishen 49 ça va monter plus rapidement une fois que je farmerais aux boufmouths !


Et dernière news j'avais mis des kamas en vente sur dofus avec leur système contre des ogrines mais mon offre arrivée à expiration, normalement les kamas sont rendus en banque après le mail mais là rien et je pense pouvoir affirmer que ça fait plusieurs fois déjà ...J'ai envoyé un message au support wait and see..Ce qui m'empêche de progresser dans l'up des noobs mais quitte à prendre un mal pour un bien je vends les stuffs du iop du coup pour pouvoir payer Xav et le reste ! :) D'ailleurs un rename sera opéré sur la team si j'arrive à vendre mes kamas


Voilou 
Cordialement Deuss, 

3 commentaires:

  1. Yo deuss,
    Sympa le ptit stuff.
    J'espère que ton problème se résoudra.
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Deuss

    C'est un peu pénible cette histoire de Kamas et d'ogrines. Comme le dit Choca, sympa ton stuff !

    Good luck to you ;p

    RépondreSupprimer
  3. M'en parle pas c'est casse couille les mails tu les as les kamas tu t'assoies

    RépondreSupprimer