7 octobre 2012

Aujourd'hui c'était pas gagné...

Aujourd'hui c'était pas gagné en effet ...comment vous expliquer j'ai finis mes captures gourlo que j'avais gardé, 7 poudres tout va bien, j'ai enchaîné pareil avec des captures DC aucun tutu tout va bien ! Puis un gars de la guilde Root's m'a proposé de faire un ripate avec lui en arène j'y vais je prends mes persos et lui le sien et on se fait laminer lamentablement sur une pierre butin 6 alors qu'avec trico on a gg un butin 8 (car quand j'avais capturé le ben y'avait pas encore cette histoire de butin) enfin bref capture loupée x)
Ensuite une fois ça je me décide d'aller voir si on n'sais jamais je pouvais drop un tutu, donc je vais m'faire un CM mais là j'avais comme qui dirait oublié qu'il tapait fort résultat j'ai du recommencer car il m'a fais bobo ! Et la 2 ème fois un sans faute mais pas de tutu ...
Et maintenant je suis en recherche d'un business qui marche car ....tout a baissé et ce que je faisais ne MARCHE PLUS ! x)

RDV le we prochain pour les news de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire