6 octobre 2012

Back in Town

Hahahahahaaaa ça y'est je suis revenu et j'ai commencé en beauté par quelques captures en arène avec une amie de la Root's que je salue, Trico si tu me lis !

Quelques captures Royal Mouth, d'ailleurs j'ai trouvé que je ne prenais pas énormes on devait être trop HL par rapport au groupe et j'avais une capture Ben le ripate là xp bien plus importante ça fait plaisir !! Puis en ce moment j'xp un peu rien d'exceptionnel je vous l'accorde ! :)

Je suis en recherche d'un stuff pour mon écatte multi donc je me creuse les méninges pour cela si vous avez des idées !! :)

2 commentaires:

  1. Plaisir de te revoir poulette, tu cherches quoi pour ton ecatte ? Concentre toi sur un duo d'élément genre Terre/Feu ou Terre/Air ça rox pas mal. Pis elle est quel level ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'idée je voulais essayer de jouer rekop tout en gardant mon rox terre/feu ^^

    RépondreSupprimer